Sexy Dance 2

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
Détails

Affiche Sexy Dance 2

Titre: Sexy Dance 2

Titre original : Titre original : Step Up 2: The Streets

Réalisateur : Jon M. Chu

Pays d'origine : Américain

Durée : Indiquez le temps que dure le film.

Nombre de films : 4 films

Distributeur : Paramount Pictures France

Date de sortie au cinéma/en DVD : Sorti au cinéma le 9 avril 2008 et en DVD le 8 décembre 2012

Genre : Musical, Romance

Bande Annonce :

{source}
<div id="blogvision"><iframe src="http://www.allocine.fr/_video/iblogvision.aspx?cmedia=18798011" style="width:480px; height:270px" frameborder="0"></iframe><br /><a href="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130223.html" target="_blank">Sexy Dance 2</a><br/><a href="http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798011&cfilm=130223.html" ><strong>Sexy Dance 2</strong> Bande-annonce VF</a></div>
{/source}

Acteurs : 

Résumé : Andie est une fille d'origine modeste, une rebelle qui s'efforce de trouver sa place au sein de la très respectable Maryland School Of The Arts, sans renier pour autant ses racines et son vieux rêve : intégrer la troupe Underground 410 qui rassemble les meilleurs danseurs de rue de Baltimore.

Chase est l'étudiant le plus brillant de la MSA - une star en devenir qui aspire à rompre avec les traditions et contraintes de la danse classique. Son but : monter sa propre équipe pour affronter la 410 dans une grande "bataille" de rue.

Irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, Chase et Andie arriveront-ils à concilier leurs ambitions respectives, leurs rêves et leurs désirs ?

Critique : Je vous ai laissé un peu de répit avant de continuer la saga Sexy Dance, dites-moi merci ;)

Blague à part, malgré le fait que cet épisode soit pas mal espacé des autres, j’ai tout de même été déçue. La plupart des points que j‘appréciais dans les autres films ne sont pas présents ici, et du coup, il ne reste pas grand chose que j’apprécie dans ce film. Alors oui, la morale de toujours rester soi-même et de se battre pour faire de soi ce qu’on a envie d’être et non ce que les autres veulent qu’on soit c’est bien. Mais devoir écouter de la musique de rue et regarder du street dance tout le long m’a un peu gonflée.

Vous allez sans doute me dire “Mais ma pauvre Tatsu, tu débloque un peu là, tu le savais depuis le début que ça allait être ça". Oui, la musique de rue et le street dance ça a toujours été, même dans les deux autres Sexy Dance que j’ai regardé, mais on avait aussi autre chose. Et les musique étaient quand même plus sympa à écouter pour la plupart. Là j’ai pas vraiment accroché. Et pourtant, avec l’image, je peux écouter beaucoup de musiques que vous ne verriez jamais dans mon lecteur mp3.

L’histoire est sympa, mais sans plus. Si j’avais apprécié le côté un peu fleur bleu des deux autres films, j’ai du mal à le retrouver ici. On trouve dans ce volet surtout de la haine et de la violence, et la partie “violon” n’arrive vraiment que dans les dernières minutes (on a quelques scènes, mais vraiment pas grand chose)

Enfin, j’ajouterais que j‘ai trouvé le doublage français vraiment étrange, limite médiocre tellement ça ne faisait pas naturel...

Bref, des 3 films de la saga que j’ai vu pour le moment, celui-ci est celui que j’ai le moins aimé.

PS : J’ai regardé aussi le 3 entre la préparation de cette chronique et sa publication. Et très franchement je ne vois pas l’intérêt de faire une autre critique pour le dernier de la saga que je n’avais pas encore vu, étant donné que j’aurais exactement la même chose à dire que pour celui-ci.

  • Points positifs :
    + Les dernières minutes 
  • Points négatifs :
    - La musique/Les danses
    - Manque les plus des autres films
    - Doublage

Share

   

Connexion  

   

Qui est en ligne ?  

Nous avons 17 invités et aucun membre en ligne

   
   
Copyright © 2020 Edenia - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
© ALLROUNDER for the template - Edenia for the text