Losing My Way de Jijisub

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
Détails

Cette première de couverture est très sombre, la couleur dominante est le noir. Il n'y a pour objets qu'une chaise en bois éclairée par une ampoule pendue au plafond

Titre : Losing My Way de Jijisub

Titre original : Losing My Way

Auteur : Jijisub

Nombres de tomes : 1

Nombres de pages : 404

Editeur : Auto-Edition

Editeur Original : Auto-Edition

Prix : 20€50

Genre : Thriller / Yaoi / Romance

Résumé : Etudiant en droit, Senji vit seul à Tokyo depuis quelques mois. En passe d'être recruté par le meilleur cabinet d'avocat du pays, il brise sa solitude en répondant à une petite annonce.

"Recherche JH dans les 25 - 30 ans, pour relation amicale et plus si affinité. Je suis un H de 40 ans, position confortable. Appelez...."

Ce qui attire l'attention de Senji, c'est qu'il s'agit d'un métis comme lui mais surtout, ses incroyables yeux verts. La rencontre entre les deux hommes est foudroyante. Pourtant, quel sera la réaction de Senji lorsqu'il découvrira que l'homme pour qui il a un coup de foudre est en fait un col blanc yakusa ? Et quel sera la réaction de Sunsuke en apprenant que le jeune homme en face de lui est destiné à être avocat ? Le destin est capricieux pour les amoureux que tout sépare ou presque. Et lorsqu'en plus une guerre de clan mafieux éclate, il n'est pas certain que les amoureux, malmenés par les évènements, n'y laissent pas quelques plumes....

 

Critique :


Losing My Way....Ah que dire de ce roman à part qu'il est fabuleux. Le premier roman de cette auteur nous rend accro à son style, à son univers, à ses personnages attachants.

J'ai dû lire ce livre en 2 heures, je l'ai dévoré du début à la fin. Si bien qu'à la fin, une seule phrase flottait dans mon esprit : "Mince, j'ai été trop vite, je ne veux pas que ça se termine !" Il y a certains livres que vous ne voudriez jamais finir, ce livre en fait parti. Je me suis senti perdue. Je m'étais attachée aux personnages. Shunsuke avec son côté mafieux mais tendre avec son amant, Senji et sa force de caractère face aux embûches placées sur son chemin. On s'attache même aux mafieux travaillant dans l'organisation du Yamaguchi - kai.

Ce livre nous tient en haleine du début à la fin.

Cette auteur nous fait passé par toute les émotions : stress, gaieté, tristesse, espérance....

Je pense que cette auteur va se faire connaître de plus en plus par le grand public avec le bouche-à-oreille. Elle qui avait commencé par des fan fictions, et qui maintenant, au moment où j'écris cette critique, a sorti 5 romans et quelques e-books, de quoi faire rêver.  Cette femme nous montre que quand on le veut, on le peut, qu'on peut réaliser nos rêves, elle nous montre tout cela à travers ses romans et son parcours.

Un vrai message d'espoir.

Points forts :

- des personnages attachants

- un univers intriguant

- on ne s'ennuie pas


Points faibles :

- se lit trop vite

 

Share

   

Connexion  

   

Qui est en ligne ?  

Nous avons 19 invités et aucun membre en ligne

   
   
Copyright © 2021 Edenia - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
© ALLROUNDER for the template - Edenia for the text