De retour après un hack !

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
Détails

Si vous avez suivi l'actualité du site sur Facebook, vous savez déjà que le site a été victime d'un piratage : en effet, un petit malin s'est amusé à ajouter et modifier des fichiers sur le site pour envoyer des spams. Après analyse du problème, j'ai été contrainte de réinstaller intégralement le site en repartant presque de 0. Par bonheur, la Base de données de semble pas avoir été touchée. J'espère donc que tout ceci est maintenant derrière nous !

Comme Disqus est le dernier plugin que j'ai ajouté au site et que le hack est survenu peu après, il est possible qu'il y ai une faille de sécurité et je ne remettrai donc pas cette extension sur le site. Concernant jComments, je n'ai pas encore essayé de le remettre. Je pense m'y atteler dans la semaine ou ce weekend au plus tard.
En attendant, rien ne vous empêche de faire des commentaire sur Twitter ou Facebook, voire sur Google+ ! :) Il s'agit de mon profil personnel, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas autorisé de faire un profil pour un site. A voir donc comment je pourrais faire autrement (si vous avez des idées...)

Actuellement, je dirais qu'environ 90% du site est de retour. Je n'ai pas remis les statistiques car je n'y ai plus accès, donc temps pis, nous ne saurons pas, pour le moment, le nombre de visiteurs ayant parcouru ce brave site depuis x temps. J'ai également décidé de laisser la gestion des membres de base avec Joomla. Et bien sûr, comme dit précédemment, il reste les commentaires.


Voilà pour les nouvelles du front ! Si vous constatez des erreurs, des bug, des problèmes quelconques, n'hésitez surtout à m'en faire par pour que je corrige tout ça ! ^^

 

Edit : Finalement, j'ai découvert qu'on peut créer une page Google+ !

Suivre Edenia sur Google+

Share

Commentaires   

 
Kahori
0 #1 Kahori 06-06-2013 17:52
Bravo, tu as vaincu :)
Citer | Signaler à l’administrateur
 
 
Guest
0 #2 Guest 27-06-2013 15:19
Joomla c'est le mal de toute façon :)
Citer | Signaler à l’administrateur
 

Ajouter un Commentaire

Règle fondamentale : le Respect !

Tout commentaire aux propos injurieux, racistes, homophobes, sexistes, etc... se verra supprimé et son auteur averti ou supprimé/blacklisté si récidive !!

Merci également de commenter l'oeuvre et non la critique en elle-même.


Code de sécurité
Rafraîchir

   

Connexion  

   

Qui est en ligne ?  

Nous avons 44 invités et aucun membre en ligne

   
   
Copyright © 2017 Edenia - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
© ALLROUNDER for the template - Edenia for the text