Précisions sur les ebooks

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Détails

J'ai pu remarquer que, depuis le début de l'année, beaucoup de gens arrivent sur Edenia par des moteurs de recherche d'ebook piratés, dont je tairais les adresses pour ne pas leur faire encore plus de pub. Je tiens donc à mettre quelques petits points au clair :

  1. Non, vous ne trouverez AUCUN ebook à télécharger sur ce site.
  2. Non, nous ne proposerons JAMAIS des ebooks à télécharger sur Edenia. Il y a bien assez de sites pour ça (légaux ou non d'ailleurs...)
  3. Oui, nous nous passons parfois des ebook entre nous. MAIS ! Cela arrive uniquement entre nous (chroniqueurs d'Edenia), de la même façon qu'on se prêterait un livre papier (même si on ne demande pas à récupérer le fichier epub comme pour un livre papier... faut pas abuser ^^)
  4. Non, nous ne proposons pas à la vente ou de quelque façon que ce soit les ebooks que nous avons acheté ou qui nous ont été gracieusement offert en échange d'une chronique.

Je tiens également à préciser que, non, cette "pub" ne me plait pas du tout. Je préfère de très loin avoir un peu moins de visites mais que mes visiteurs viennent pour trouver des infos et/ou des avis sur une œuvre, que des visiteurs qui veulent se procurer gratuitement un livre (qui en plus ne coûte que 5€ pour la plupart de ce que j'ai vu).

Malheureusement, je ne peux rien faire... J'ignore totalement comment faire retirer Edenia de ces moteurs, et j'ignore même si c'est possible en fait.

Share

Ajouter un Commentaire

Règle fondamentale : le Respect !

Tout commentaire aux propos injurieux, racistes, homophobes, sexistes, etc... se verra supprimé et son auteur averti ou supprimé/blacklisté si récidive !!

Merci également de commenter l'oeuvre et non la critique en elle-même.


Code de sécurité
Rafraîchir

   

Connexion  

   

Qui est en ligne ?  

Nous avons 70 invités et aucun membre en ligne

   
   
Copyright © 2017 Edenia - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
© ALLROUNDER for the template - Edenia for the text